ce vendredi 23 janvier 2026, l’Agence Gabonaise de Normalisation (AGANOR) a tenu son premier Comité de Direction (CODIR) de l’année 2026, sous la conduite de la Direction Générale.
Cette séance de travail a été consacrée à la présentation du processus de la Direction Générale ainsi qu’à l’examen de la note de cadrage 2026, permettant d’aligner les membres du Comité de Direction autour des orientations stratégiques et des priorités de l’Agence pour l’exercice à venir.
Ce cadre d’échanges a renforcé la cohérence de l’action managériale et confirmé l’engagement de l’AGANOR en faveur d’une gouvernance efficace, orientée vers la performance, la qualité et l’amélioration continue au service du développement national.