Alors que les contrôleurs du Ministère en charge du Commerce ont démarré des opérations de contrôles depuis la semaine écoulée. La tutelle, invite les opérateurs économiques à leur réserver un accueil chaleureux. Mais aussi à dénoncer tout contrôle irrégulier qui serait appliqué à un commerçant. Le Ministère appelle ses agents à pratiquer un contrôle responsable, respectueux des dispositions légales.